Un bouquet de fleurs qui se transforme en tote bag

Écrit par Creapills

Voici un packaging « double usage » particulièrement audacieux ! En Espagne, trois créatives (Laura Aguilar, Laureley Videla et Laura Planas) ont imaginé RE_STORE, un concept de packaging pour fleurs qui peut également se transformer en tote bag, afin de transporter vos fruits et légumes par exemple. RE_STORE est un packaging réalisé à partir de voiles recyclées, qui peut transporter les fleurs en laissant les tiges respirer à l’air.

Il vous suffit alors de resserrer le bas de l’emballage pour le transformer en tote bag disponible pour n’importe quel usage. Une idée intelligente de packaging, qui grâce à son double usage, contribue parfaitement au respect de l’environnement. On est particulièrement fans chez Creapills des concepts qui peuvent servir à deux utilisations totalement différentes. Malheureusement, il ne s’agit que d’un concept.

Via thedieline.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.