Une boule à neige virtuelle qui s’anime en hologramme sur votre smartphonep-

Écrit par Creapills

Pour 2016, l’agence Biborg a fait les choses en grand pour nous souhaiter les voeux de la nouvelle année. Nous avons ainsi reçu une étrange pyramide transparente et une carte de voeux avec des indications pour visionner une vidéo sur son portable. Pour découvrir les voeux de Biborg, il fallait donc tout simplement coller la pyramide au centre de l’écran du smartphone en lançant une vidéo prédéfinie.

La vidéo joue alors avec la pyramide et nous permet de visionner une magnifique boule à neige sous la forme d’un petit hologramme. Une carte de voeux comme on aimerait en recevoir plus souvent ! Ci-dessous, vous pouvez découvrir notre vidéo du dispositif, et la vidéo originale à visionner sur son smartphone. Une idée assez simple et très amusante qui permet de simuler chez soi un petit hologramme. L’agence Biborg nous offre ici un dispositif mignon et poétique qui fait forcément son effet lorsqu’il s’agit de souhaiter la bonne année.

Via biborg.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.