Cette société cache un diamant toutes les 50 bougies vendues

Écrit par Creapills

Créée en France, la marque Popup commercialise des bougies simples au premier abord, mais qui sont susceptibles de cacher un cadeau plutôt sympathique à l’intérieur. En effet, sur 50 bougies commercialisées, la marque s’est amusée à cacher un véritable diamant. Chaque bougie est commercialisée 20 euros, et peut constituer une belle surprise lorsque vous l’offrez à un proche, si celui-ci a la chance de tomber sur le fameux diamant.

À noter que Popup est également à l’origine de My Jolie Candle, un concept de bougies commercialisées qui cachent des bijoux (une bague, un bracelet ou un collier). Une idée pertinente de business qui permet à Popup de se démarquer de sa concurrence en jouant sur l’aspect « surprise ». On s’imagine très bien offrir une bougie Popup à sa petite amie, en espérant bien sûr tomber sur le fameux diamant !

Plus d’info sur popup-paris.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.