Ce bonnet de bain a la particularité de recouvrir votre barbe

Écrit par Creapills

Au Royaume-Uni, la compagnie ferroviaire Virgin Trains est à l’origine d’un produit innovant et insolite dans le cadre de son partenariat avec la Great North Swim, la plus grande compétition de natation en extérieur d’Europe. La marque a imaginé le Beard Cap, un bonne de bain qui possède la particularité de recouvrir également la barbe. Ce produit a été mis en place à partir des témoignages de différents nageurs qui se plaignaient d’être ralentis dans leur course par leur barbe.

Le Beard Cap est donc un bonnet entièrement fait de lycra, qui ne passera pas inaperçu, mais qui devrait visiblement apporter un confort supplémentaire aux nageurs. Une idée originale qui permet à l’entreprise ferroviaire de communiquer sur un secteur où on ne l’attend pas forcément. La marque fait néanmoins parler d’elle avec ce produit insolite qui ne passe pas inaperçu.

Via helloyoucreatives.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.