Des bonbons pour les amoureux de la pub

Écrit par Creapills

Au Canada, l’agence Evans Hunt a souhaité marquer le coup à l’occasion de la fête des amoureux. Pour souhaiter la Saint-Valentin à ses clients, cette agence a eu l’idée de leur envoyer un paquet de bonbons personnalisés. Si offrir des sucreries pour la Saint-Valentin n’est pas une innovation en soi, l’originalité vient ici des inscriptions sur les bonbons. En effet, chaque bonbon possède une petite inscription qui rappelle le vocabulaire du monde de la communication.

Les clients de l’agence Evans Hunt ont donc eu la surprise de découvrir des bonbons estampillés « Brief Me Good » ou encore « Be My KPI ». On aime l’idée ! Une initiative assez simple mais vraiment bien pensée pour la Saint-Valentin. Une belle façon pour cette agence de montrer qu’elle aime ses clients, tout en mettant en évidence le fait qu’elle connaisse bien son sujet.

Via lareclame.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.