Ce boîtier vous permet de faire des prises de sang sans vous piquer

Écrit par Creapills

Vous avez une peur bleue des piqûres ? Aux États-Unis, l’entreprise Tasso a mis au point Hemolink, un petit boîtier qui est capable d’extraire du sang de votre corps sans avoir besoin de vous piquer. Concrètement, vous pouvez donc faire de véritables prises de sang sans même vous percer les veines. Hemolink possède une capacité de 0,15 cm3, une dose suffisante pour toutes les personnes atteintes de maladies nécessitant des prises de sang régulières.

Hemolink est particulièrement simple d’utilisation et facile à transporter. Vous n’avez donc pas besoin d’aide médicale pour faire vos prises, et seules deux minutes suffisent à remplir le conteneur. Une idée pertinente de produit qui apporte une véritable alternative aux traditionnelles prises de sang, redoutées chez beaucoup de monde. S’il vient à être démocratisé, Hemolink pourrait permettre d’accroître le nombre de donneurs de sang.

Via chasseursdecool.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.