Izy : le boîtier connecté qui tient à jour votre liste de courses virtuelle

Écrit par Creapills

En France, le pionnier du drive Chronodrive s’est associé avec la marque NESCAFÉ afin de lancer Izy, la première solution connectée qui vous permet de remplir une liste de courses virtuelle en temps réel. Izy prend la forme d’un petit boîtier baptisé Hiku, plutôt design, qui tient dans la main. Il est aimanté et peut donc se fixer facilement à votre frigo pour pouvoir l’utiliser dès que vous en avez besoin.

Via une connexion Wi-Fi, le boîtier se connecte à votre liste de courses Chronodrive. Lorsque vous avez fini un produit, il vous suffit alors de scanner avec Hiku le code-barre sur l’emballage de ce dernier pour l’ajouter automatiquement à votre liste. Il est également possible de dicter vocalement le nom du produit. Durant la période de test de 6 mois, la solution a été utilisée à 70% avec sa fonctionnalité de reconnaissance vocale. Le boîtier Hiku est commercialisé 29,90 euros aux clients Chronodrive. Une idée intelligente de service qui permet à Chronodrive et NESCAFÉ de s’imposer sur le marché des objets connectés. Grâce à la solution Izy, faire ses courses n’aura jamais été aussi simple, et surtout, aussi bien intégré dans notre quotidien.

Plus d’info sur chronodrive.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.