Kitchen Safe : la boîte qui vous permet de réguler vos envies

Écrit par Creapills

Vous êtes accro aux bonbons ou aux jeux vidéo, et vous avez du mal à réguler votre consommation ? Créée aux États-Unis, Kitchen Safe est une boîte qui va verrouiller l’objet de vos désirs pour vous permettre de vous dépasser et d’atteindre vos objectifs. Vous cherchez à perdre du poids mais vous ne pouvez pas vous empêcher de manger des cookies ? Il vous suffit de les ranger dans Kitchen Safe et d’indiquer une période durant laquelle cette boîte sera verrouillée.

Kitchen Safe est faite pour tout contenir : nourriture, accessoires high-tech, médicaments… Bref, c’est l’accessoire idéal pour réguler vos abus ou ceux de vos proches. Kitchen Safe sera commercialisée au prix de 129 dollars. Une idée intelligente de produit qui pourrait bel et bien aider les personnes qui ont du mal à réguler leurs pulsions. À défaut d’empêcher totalement de cultiver un abus, Kitchen Safe constitue néanmoins un bon objet de dissuasion qui fait réfléchir.

Plus d’info sur kickstarter.com via piwee.net

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.