Pizza Hut lance une boîte de pizza qui se transforme en vidéoprojecteur

Écrit par Creapills

À Hong Kong, la chaîne de fast-food Pizza Hut a mis en place une opération marketing très originale en collaboration avec Ogilvy & Mather. Et si vous pouviez manger votre pizza en profitant d’une projection privée ? Pizza Hut a donc mis en place une opération transformant ses boîtes de pizza en vidéoprojecteurs. Pour cela, il vous suffit de placer une lentille fournie avec votre pizza sur le côté du packaging à l’emplacement prévu à cet effet.

Scannez ensuite le QR Code avec votre smartphone et placez l’écran en face de la lentille pour diffuser le film sur un mur, pendant que vous dégustez tranquillement votre pizza. Une idée marketing pertinente qui permet à Pizza Hut de proposer à ses consommateurs un véritable moment de convivialité : une pizza en face d’une projection de film. Une opération qui renforce le capital sympathie de la marque.

Via packagingoftheworld.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.