Un bloc-notes magnétique dont vous pouvez détacher les pages

Écrit par Creapills

Et si nous réinventions notre façon d’utiliser le bloc-notes ? Aux États-Unis, une startup a inventé Rekonect Notebook, un concept de bloc-notes magnétique qui offre la possibilité de décoller les pages, pour ensuite les attacher de nouveau. Des aimants sont directement intégrés aux pages que vous pouvez interchanger en quelques secondes. Vous n’avez donc plus besoin de les déchirer si vous souhaitez par exemple les passer au scanner.

Le Rekonect Notebook est commercialisé 39 dollars pour 60 pages, avec différents types de papiers. Une idée intelligente de produit qui permet d’offrir un second souffle au bloc-notes. Déchirer une page n’est donc plus une fatalité, puisque vous pouvez les recoller à votre guise, et même en changer l’ordre. Reste néanmoins le prix de 39 dollars, très excessif pour quelqu’un qui souhaite se procurer un bloc-notes.

Plus d’info sur kickstarter.com via piwee.net

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.