Il crée un CV sous forme de billet de spectacle

Écrit par Creapills

C’est un secret pour personne : on a forcément plus de chance d’attirer l’attention d’un recruteur avec un CV qui sort des conventions habituelles. En France, Gwennole Oréal a eu une idée remarquable afin de postuler dans le milieu de la culture. Ce dernier a présenté son CV sous la forme d’un billet de spectacle (ceux que l’on récupère généralement pour aller à un concert ou à une exposition).

Malgré la petite taille du document, toutes les informations nécessaires ont été intelligement logées sur ce billet de spectacle plus vrai que nature. Cerise sur le gâteau : Gwennole a personnalisé, pour chaque entreprise visée, le billet avec le logo de celle-ci. Une idée relativement simple à mettre en place mais très pertinente, notamment pour quelqu’un qui souhaite postuler dans la culture. Gwennole Oréal a ici fait preuve d’ingéniosité pour attirer l’attention de ses recruteurs. Espérons que l’essai soit concluant !

Via cv-originaux.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.