Leaf : le bijou connecté qui surveille le bien-être des femmes

Écrit par Creapills

Aux États-Unis, la startup Bellabeat a mis au point Leaf, un bijou connecté qui a la forme d’une jolie feuille, et qui va analyser la forme et le bien-être des femmes au quotidien. Leaf peut se porter sous la forme de broche ou de pendentif. L’objectif de cet accessoire très esthétique : suivre au quotidien la santé de la personne qui le porte, afin d’analyser ses besoins. Leaf va donc être capable de surveiller différents facteurs significatifs de votre état de santé, comme votre stress et vos cycles de sommeil et menstruels. Une application disponible sur smartphone interagit bien évidemment avec l’objet pour vous permettre d’analyser le suivi.

En plus d’être un objet connecté particulièrement utile, Leaf est également un bijou très joli qui peut être porté de différentes façons pour convenir à tous les styles. Cet accessoire est commercialisé 119 dollars. Une idée intelligente de produit qui cible à la perfection les femmes. En plus d’être particulièrement esthétique en terme de bijou, Leaf va surtout permettre aux femmes de suivre avec plus de précision leur bien-être.

Plus d’info sur bellabeat.com via chasseursdecool.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.