Big Moustache cache des trousses de rasage dans les Taxis G7

Écrit par Creapills

En France, à l’approche de la fête des pères, le service Taxis G7 a dévoilé une opération marketing originale en collaboration avec la startup Big Moustache, qui, comme son nom l’indique, propose des produits gravitant autour de l’univers du rasage. En collaboration avec l’agence C’est dit c’est écrit, les deux sociétés ont mis en place une opération amusante les 18 et 19 juin 2015. Les utilisateurs des taxis G7 vont ainsi peut être trouver dans l’un des véhicules de la marque l’une des 50 boxes de la startup Big Moustache.

Des trousses « Grand Voyageur » (d’une valeur de 60€) et des trousses « Petit Voyageur » (d’une valeur de 45€) ont donc été cachées dans plusieurs taxis G7 pour proposer aux clients de découvrir les produits de la marque. Une idée pertinente d’opération marketing, qui répond à un double besoin : célébrer la fête des pères, et donner au service Taxis G7 une image plus moderne, un visage plus frais finalement ! Une belle initiative de co-branding.

Via bigmoustache.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.