Tsingtao vous propose de retourner sa bouteille pour boire depuis son culot

Écrit par Creapills

Boire une bière à la bouteille n’est pas toujours ce qu’il y a de plus pratique. Parfois, le goulot est beaucoup trop étroit, ce qui empêche de boire confortablement. Et si on inversait le goulot avec le bas de la bouteille ? En Chine, la marque de bière Tsingtao a détourné sa célèbre bouteille. En collaboration avec l’agence DDB, la marque a tout simplement eu l’idée de retourner sa bouteille pour encapsuler le goulot… dans le culot.

Ainsi, il vous suffit de décapsuler ce qui s’apparente comme le bas habituel de la bouteille, pour vous permettre de boire comme dans un verre… et donc de boire plus de bières. Une idée marketing originale qui a pour but d’inciter les consommateurs à boire de plus grosses quantités de bière. Bien évidemment, il s’agit là d’un fake pur et dur, qui tourne à la dérision et à l’humour ce nouveau concept de bouteille « inversée ».

Via wcie.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.