Le BatSignal de LEGO Batman envahit les rues de Paris

Écrit par Creapills

Pour promouvoir le film LEGO Batman, Warner Bros. a caché le fameux BatSignal du Chevalier Noir dans les rues de Paris.

Si vous êtes un inconditionnel des aventures du Chevalier Noir, alors vous connaissez sûrement le fameux « BatSignal ». Utilisé par la police de Gotham, il permet de projeter l’emblème de Batman dans le ciel pour faire un appel à l’aide. En France, à l’occasion du film dédié à LEGO Batman, Warner Bros. a eu l’idée de recréer ce fameux BatSignal en utilisant uniquement des LEGO.

Mais ce n’est pas tout : différents exemplaires du BatSignal ont été disséminés dans les rues de Paris. Parviendrez-vous à tous les retrouver ? À chaque fois que vous croiserez un BatSignal, il vous suffira de vous prendre en photo devant ce dernier et de la partager sur Twitter en utilisant le hashtag #LEGOBatSignal et ainsi participer à un concours avec à la clé des places pour voir le film au cinéma.

Une bonne idée d’opération créative qui fera le bonheur des amateurs de LEGO, de Batman et surtout de street art. Prêts à partir à la chasse au BatSignal ?


CONCOURS : en collaboration avec Warner Bros, nous vous proposons également de remporter un BatSignal pour décorer votre appartement. Il vous suffit de retweeter le post ci-dessous pour participer.

https://twitter.com/creapills/status/826730492779184128


                 


Source Warner Bros. France

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.