Des barres gourmandes à la farine d’insecte

Écrit par Creapills

En France, la startup Jimini’s est parvenue à démocratiser les insectes en guise de biscuits d’apéritif. Aujourd’hui, la marque souhaite aller plus loin en lançant ses barres gourmandes à la farine d’insecte. Ces barres, qui sont encore à l’état de conception, seront composées de fruits secs, de graines, et surtout de farine de grillon. La présence d’insectes permet d’assurer un bon apport en protéines pour les plus sportifs d’entre vous.

Les « Jimini’s Bars » sont actuellement en cours de financement participatif sur Kickstarter. Elles devraient être lancées d’ici février 2016. Une idée originale et pertinente qui s’inscrit pleinement dans la logique d’expansion de la marque Jimini’s. Après les biscuits d’apéritif, la marque poursuit son développement dans l’univers du snack avec des barres gourmandes à la farine de grillon. Qui sait, peut-être que Jimini’s parviendra d’ici quelques mois à rendre l’insecte plus « sexy » et appétissant ?

Plus d’info sur kickstarter.com via chasseursdecool.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.