Un bar insolite qui vous propose de câliner des hérissons

Écrit par Creapills

On connaissait déjà les bars à concept qui offrent la possibilité de passer un agréable moment aux côtés de chatons. Au Japon, un nouveau bar au concept très insolite vient d’ouvrir à Tokyo, dans le district de Roppongi. Baptisé « Harry », ce café ouvert en février dernier vous propose de passer un bon moment en câlinant… des hérissons !

Aussi bizarre que cela puisse paraître, les hérissons sont très appréciés au Japon, et il n’est pas rare de voir certaines personnes en adopter un comme animal de compagnie. Pas moins de 20 à 30 races différentes de hérissons sont disponibles au café Harry. Pour 1000 yens (environ 8 euros), vous pouvez câliner un hérisson pendant une heure en semaine. Le week end, ce service est proposé à 1300 yens (10,5 euros). Un concept bar insolite, qui en attendrira certains, pendant que d’autres seront révoltés par le fait d’utiliser des animaux comme « outils de vente »… On vous laisse vous faire votre propre avis sur le sujet !


Une idée de Harry | Via designtaxi.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la restauration.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.