Un bar éphémère qui vous propose de consommer l’alcool en le respirant

Écrit par Creapills

Et si pour consommer de l’alcool, vous n’étiez pas obligé de le boire ? À Londres, la marque de spiritueux Bompas and Parr a mis en place un bar éphémère nommé « Alcoholic Architecture ». Au sein de cet établissement insolite, les clients ne boivent pas les verres, mais les inhalent. Un nuage humide et alcoolisé envahit les lieux et ennivre les consommateurs par la peau, les poumons, et même les globes occulaires.

L’expérience n’est accessible que pour une durée d’une heure maximum par personne et par nuit, afin d’éviter une consommation d’alcool passive beaucoup trop excessive. L’expérience « Alcoholic Architecture » est disponible depuis le 31 juillet 2015, et coûte 14 euros. Une idée originale qui offre au consommateur une nouvelle façon de consommer l’alcool. Bompas and Parr se positionne comme marque impliquée en matière d’innovation. Néanmoins, un tel concept demande un contrôle important et une bonne organisation : les clients peuvent rapidement être alcoolisés, à leur insu…

Via legeekcestchic.eu

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.