Un bar insolite qui sert uniquement de l’eau du robinet

Écrit par Creapills

Imaginez un bar qui ne servirait que de l’eau du robinet. L’idée peut paraître totalement insolite, mais elle a pourtant bel et bien vu le jour aux États-Unis. La marque PUR, spécialisée dans la fabrication de solution de filtrage pour l’eau potable, a collaboré avec l’agence Arnold Worldwide pour créer « The Water Bar », un bar insolite où on ne peut que consommer de l’eau du robinet.

La marque est allée chercher de l’eau aux quatre coins des USA, pour proposer aux clients des saveurs des différents états. Mais le serveur surprend alors les clients en leur expliquant les différentes toxines qui ont été trouvées dans les eaux proposées par le bar. L’idée, vous l’avez comprise, est ici de vendre les solutions de filtrage de la marque pour l’eau du robinet. Une idée insolite, qui fait parler d’elle, et qui devrait marquer les clients de cet établissement pas comme les autres.

bar-eau-robinet-2

bar-eau-robinet-3

bar-eau-robinet-4

bar-eau-robinet-5

bar-eau-robinet-6

bar-eau-robinet-7

bar-eau-robinet-8

bar-eau-robinet-9

bar-eau-robinet-10


Une idée de PUR & Arnold Worldwide | Via adsoftheworld.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.