Un bar à céréales ouvre ses portes à Paris

Écrit par Creapills

Il y a quelques mois, le premier bar à céréales ouvrait ses portes à Londres. Le concept a eu un tel succès, qu’il s’importe désormais dans notre belle capitale, pour notre plus grand bonheur. Le principe de Céréaliste est simple : c’est un bar où vous pouvez vous rendre la journée, de 7h à 19h, pour consommer des céréales en tout genre.

Il n’y a pas d’heure pour se faire plaisir…Il n’y a pas d’heure pour se faire plaisir…On se retrouve demain tout au long de la journée et plus spécialement à partir de 18h pour un vernissage gourmand… Inscription ici: https://www.facebook.com/events/201445883552494/À vos bols !

Posté par Cerealiste sur jeudi 17 mars 2016

L’idée est ici de découvrir des nouveautés venues des quatre coins du monde, et de réaliser des mariages surprenants et succulents entre des céréales et d’autres confiseries. Au total, 25 types de céréales vous sont proposés, ainsi que 4 laits différents. Même les intolérants au lactose peuvent y trouver leur compte ! Néanmoins, ce n’est pas donné, puisqu’il faut compter pas moins de 5 euros pour un bol de céréales. On aime quand même l’originalité du concept, et surtout d’un bar qui contraste totalement avec ses concurrents qui se consacrent à la restauration et aux boissons (alcoolisées ou non). Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Facebook de Céréaliste.


Une idée de Céréaliste | Via lebonbon.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la restauration.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.