Remplacez les bannières pub par vos images préférées

Écrit par Creapills

Vous n’en pouvez plus des bannières publicitaires qui envahissent vos sites web préférés, d’autant plus lorsque celles-ci ciblent vos goûts et se révèlent particulièrement intrusives ? Aux États-Unis, Adieu est un service web qui vous permet de remplacer les traditionnelles publicités display par les images qui vous font plaisir. Vous pouvez donc décorer vos sites habituels avec de magnifiques paysages, ou même avec des selfies si le coeur vous en dit.

Adieu fonctionne avec un business model assez intéressant. Pour l’équivalent de 5 dollars, vous pouvez remplacer 500 bannières publicitaires présentes sur les sites que vous visitez. Dès votre inscription, Adieu vous offre un crédit de 2 dollars à utiliser pour tester le service. Un business model qui a pour objectif de répondre à une double cible : les éditeurs de sites web et les internautes. Une idée pertinente de service qui offre une alternative intéressante au display web. On sait que depuis quelques années ce modèle économique s’essouffle, car il est beaucoup trop intrusif pour l’internaute. Adieu réinvente l’utilité des bannières pour faire plaisir à tous les acteurs du web.

Plus d’info sur adieu.io via psfk.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.