Une bande adhésive en LEGO pour jouer sur toutes les surfaces

Écrit par Creapills

Aux États-Unis, la startup Nimuno Loops a mis au point une bande adhésive qui vous permet de jouer aux LEGO sur n’importe quelle surface.

Si vous avez grandi avec les LEGO, alors vous serez sans aucun doute séduit par cette nouveauté très surprenante baptisée « LEGO Adhesive Tape ». Imaginée par la société Nimuno Loops aux États-Unis, cette petite innovation amusante se présente sous la forme d’une bande adhésive en LEGO que vous collez où vous le souhaitez pour jouer sur toutes les surfaces.

Sur le mur, sur vos meubles, sur votre bureau : la bande adhésive colle absolument où vous le voulez, et bien évidemment, il ne tient ensuite qu’à vous de créer des petites scènes avec vos personnages LEGO. On adore l’idée qui fait d’ailleurs un carton sur Indiegogo : à l’heure où nous écrivons ces lignes, le projet a levé plus de 500 000 dollars… alors que l’objectif initial n’était que de 8000. Bien joué !


Source Nimuno Loops
Via designtaxi.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.