Leroy Merlin vous livre un balcon éphémère pour votre appartement

Écrit par Creapills

Afin de promouvoir le lancement de son site e-commerce en Italie, et les possibilités qui en découlent en matière d’aménagement de son domicile, Leroy Merlin était à la recherche d’une idée marketing percutante. En collaboration avec l’agence M&C Saatchi, le géant des travaux et de la rénovation a mis en place une opération de stunt marketing très originale, en proposant à certains habitants de la ville de Milan un balcon éphémère.

La marque est donc allée à la rencontre de différents propriétaires. Grâce à une benne et à une grue, la marque leur a ainsi proposé un balcon éphémère juste en face de leur fenêtre. Bien évidemment, tout ça sous les yeux ébahis des passants et des locataires ! Une idée marketing originale et surprenante, qui permet à Leroy Merlin de marquer un gros coup à l’occasion du lancement de sa plateforme e-commerce en Italie. Une chose est sûre : cette opération n’est pas passée inaperçue, aussi bien auprès des passants, que des locataires et des propriétaires d’appartements.

Via unepausaparalapublicidad.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.