Un baby-foot qui fonctionne avec des capsules de bières

Écrit par Creapills

Même si le baby-foot est un jeu convivial, on préfère très souvent utiliser sa monnaie dans un bar pour se payer une bière. Au Portugal, la marque de bière Super Bock a mis en place une opération originale en collaboration avec Ogilvy & Mather qui propose à ses consommateurs de ne plus avoir à choisir. Un baby-foot spécial a été installé dans un bar qui possède la particularité de ne pas fonctionner avec des pièces de monnaie, mais avec des capsules de bière. En bref, dès que vous achetez une bière Super Bock dans le bar, vous bénéficiez également d’une partie de baby-foot pour partager un moment ludique avec vos amis.

Une idée marketing pertinente qui place Super Bock comme marque importante de l’amusement et de la convivialité. Une opération qui contribue à renforcer le capital sympathie de la marque de bière portugaise.

Via adsoftheworld.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.