Cette compagnie aérienne recrée un avion en papier dans les moindres détails

Écrit par Creapills

Pour Singapore Airlines, même les plus petits détails ont leur importance, et c’est même ces derniers qui caractérisent les meilleures compagnies aériennes au monde. Afin d’appuyer ce constat, la société a collaboré à Singapour avec l’agence Dentsu Mobius pour mettre en place une expérience étonnante.

Singapore Airlines a réalisé une reproduction en papier miniature et extrêmement précise de l’Airbus A380. Aucun détail n’a été oublié pour cette maquette qui est la résultante d’un véritable travail d’orfèvre. Une façon artistique pour la marque de montrer qu’elle a su customiser ses avions pour répondre toujours mieux aux besoins de ses consommateurs. Et enfin, c’est une fois de plus l’occasion de mettre en évidence le fait que chaque détail compte lorsqu’il s’agit d’offrir aux passagers la meilleure expérience de vol possible.


Une idée de Singapore Airlines & Dentsu Mobius | Via adsoftheworld.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées au Do It Yourself.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.