Google transforme vos dessins les plus moches en belles illustrations

AutoDraw

Doodle, sketch and create in no time with AutoDraw, a new tool that uses #MachineLearning to help you draw fast → https://goo.gl/2wvl15

Publié par Google sur mardi 11 avril 2017

Google dévoile « AutoDraw », une IA disponible en ligne qui va transformer vos dessins les plus moches en illustrations bien sympathiques.

Malgré tout vos efforts et votre passion, c’est un fait : vous êtes vraiment mauvais en dessin. Rien à faire, toutes vos créations sont horribles et vous commencez à perdre patience. Rassurez-vous, car Google vient de lancer « AutoDraw », un logiciel disponible en ligne qui transforme vos dessins les plus moches en petites œuvres bien sympathiques.

AutoDraw fonctionne grâce à une IA avancée qui identifie vos formes pour faire le rapprochement avec une base de données d’illustrations. Il vous suffit ensuite de choisir dans le liste le dessin qui correspond le plus à ce que vous vouliez faire à la base, et le tour est joué ! Pour les meilleurs, vous pouvez également dessiner librement en vous passant de cette fonctionnalité bien sympathique.

Un nouvel outil intéressant et pertinent qui devrait épauler les créatifs au quotidien et aider les plus nuls en dessin. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d’AutoDraw.


Source Google AutoDraw
Via thenextweb.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.