Des assiettes 100% naturelles et comestibles

Écrit par Creapills

Faire des verrines de véritables mets comestibles, c’est le projet développé par la société belge Do Eat, qui a décidé de révolutionner notre façon d’appréhender la cuisine. Cette petite société, fondée par Hélène Hoyois (24 ans) et Thibault Gilquin (25 ans) est surtout l’occasion pour eux de partager leur passion commune pour l’art et la nourriture. La société Do Eat propose en effet de révolutionner les verrines, qui deviennent désormais de véritables aliments à base de pommes de terre. Fini les déchets ou la vaisselle, avec Do Eat, tout se mange : du plat au couvert.

Do Eat propose des aliments naturels, biodégradables et totalement personnalisables. Il est en effet possible de choisir la forme, la couleur, et même d’incruster un logo avec de l’encre alimentaire. Plus de vaisselle ni de déchets, Do Eat rend la verrine comestible. C’est économique, écologique, et en plus c’est bon !

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.