Cette assiette absorbe les graisses pour lutter contre l’obésité

Écrit par Creapills

C’est un fait : la cuisine thaïlandaise n’est pas seulement piquante, elle est aussi très grasse. On utilise en effet beaucoup d’huile dans la préparation de plats thaïlandais, et ce n’est pas pour rien que le pays est placé au second rang en matière d’obésité pour l’Asie du sud-est. Pour dénoncer cette alimentation trop grasse, la fondation Thaï Health a collaboré avec l’agence BBDO Bangkok pour mettre au point l’AbsorbPlate.

https://www.youtube.com/watch?v=A75YCBz9wv0

Derrière ce nom, se cache une assiette novatrice qui possède la particularité d’absorber la graisse de vos plats. Grâce à 500 trous intégrés,  cette assiette va retirer le surplus d’huile de de vos préparations, à la manière d’une véritable éponge. L’AbsorbPlate est capable d’absorber 7ml de graisse, ce qui équivaut à 30 calories. Un accessoire tout simple, qui ne change en rien nos habitudes alimentaires, mais qui nous permet d’emmagasiner moins de graisse, et surtout d’habituer notre corps à en manger moins.


Une idée de Thaï Health & BBDO Bangkok | Via piwee.net

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la santé.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.