Capital Koala reverse de l’argent à vos enfants quand vous achetez en ligne

Écrit par Creapills

Avec un chiffre d’affaires global de près de 70 milliards d’euros et une croissance à 2 chiffres, le e-commerce en France a de beaux jours devant lui. Dans ce contexte, la société Capital Koala a eu l’idée de proposer une innovation dans les services bancaires en s’associant avec plus de 1700 (e)commerçants reconnus tels que Monoprix, PriceMinister, Yves Rocher, Booking.com, etc…

Leur idée ? En vous inscrivant sur le service et en effectuant des achats sur les commerçants partenaires, un pourcentage du montant des achats effectués vous est remboursé automatiquement et vient s’accumuler sur un livret d’épargne destiné à votre enfant. En moyenne, Capital Koala reverse 5 à 20% du montant des achats que vous effectuez, développant ainsi un service social utile assurant à votre enfant une aide financière pour réaliser ses premiers projets… dépendant évidemment de votre frénésie d’achat sur internet.

Un projet qui a déjà séduit 100 000 membres pour un total de 2 millions d’euros épargnés. Un avantage aussi pour les partenaires commerciaux du service qui augmentent ainsi la fidélité de leurs membres et dopent la croissance de leur plateforme en ligne : pourquoi acheter en magasin quand on peut, en quelques clics, alimenter le livret d’épargne de sa progéniture ?

En savoir plus sur capitalkoala.com.

capital-koala-argent-enfant-3 capital-koala-argent-enfant-2 capital-koala-argent-enfant-4 capital-koala-argent-enfant-1


Une idée de Capital Koala

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.