Snickers crée des applications pour smartphone vraiment stupides

Écrit par Creapills

On peut vraiment faire n’importe quoi lorsqu’on a faim. C’est en tout cas, depuis quelques temps déjà, le slogan qui axe toute la communication de la marque Snickers. En Nouvelle-Zélande, la marque a collaboré avec l’agence Colenso BBDO pour mettre en place une nouvelle opération autour de cette gimmick. L’idée : montrer qu’on peut télécharger des applications vraiment stupides lorsqu’on a très faim.

Snickers a donc imaginé trois applications smartphone inutiles et stupides pour illustrer l’impact de la faim sur nos actes. « Liquishield » est une application qui montre un smartphone qui flotte sur l’eau ». « Is My Phone On » est une application qui vous dit que votre téléphone est bien allumé. Enfin, « 1000 Silent Ringtones » vous propose de découvrir des sonneries pour téléphone… sans son. Oui, c’est totalement stupide, mais on fait vraiment n’importe quoi lorsqu’on a faim… Une idée créative et insolite qui permet à Snickers de poursuivre sa communication autour de son célèbre slogan : « You’re Not You When You’re Hungry ».
Une idée de Snickers & Colenso BBDO | Via creativity-online.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux mobiles et tablettes.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.