Une application sur montre connectée pour trouver l’amour avec votre rythme cardiaque

Écrit par Creapills

Depuis sa sortie, Tinder s’est rapidement imposée comme l’application mobile de référence en ce qui concerne la rencontre en ligne, grâce à sa facilité d’utilisation qui fait tout son succès. Aux États-Unis, l’agence T3 a imaginé « Hands-Free Tinder », une application disponible sur montre connectée qui détourne Tinder. Ici, il ne s’agit pas de matcher ou non les personnes qui vous plaisent en posant votre doigt sur le coeur et la croix.

Cette application pour smartwatch utilise tout simplement votre pouls pour déterminer les personnes qui vous plaisent. Si votre rythme cardiaque augmente à l’apparition d’une personne, et que vous lui faites le même effet, il y a « match ». Pour l’instant, l’application n’a pas encore vu le jour, et on ne sait pas si il s’agit, ou non, d’une simple opération de communication. Une idée pertinente d’application qui poursuit la philosophie mise en place par Tinder : rendre la rencontre facile et simple d’accès. En utilisant le pouls comme indicateur, Hands-Free Tinder simplifie au maximum l’expérience de la rencontre en ligne.

Via youtube.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.