Cette application transforme votre smartphone en adresse de livraison

Écrit par Creapills

Aujourd’hui, nous passons notre temps à bouger, et il n’est pas toujours pratique de rester toute la journée au même endroit dans l’attente d’un colis. En Belgique, l’opérateur de téléphonie mobile BASE a mis en place un partenariat avec l’agence DDB pour mettre en place PhoneAddress, une application smartphone qui a pour originalité d’utiliser votre smartphone comme adresse de livraison.

Plus besoin d’attendre votre colis chez vous ou au travail, grâce à PhoneAddress, vous pouvez commander ce que vous voulez et vous le faire livrer à l’endroit où vous vous trouvez. L’application utilise les fonctionnalités de géolocalisation de votre smartphone pour faire fonctionner le service. Une idée pertinente d’application qui répond à nos habitudes : nous passons de moins en moins de temps chez nous, et il n’est pas toujours pratique de rester à attendre son colis à son domicile. PhoneAddress répond donc avec brio à cette problématique et vous offre l’opportunité de vous faire livrer où que vous soyez.

Plus d’info sur phoneaddress.be via lareclame.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.