L’application qui réveille vos enfants avec les joueurs du PSG

Écrit par Creapills

En France, depuis 3 ans, le constructeur MAN est le transporteur officiel du Paris Saint-Germain. Afin de communiquer sur le lancement de son premier modèle de car scolaire baptisé Lion’s Intercity, MAN a collaboré avec l’agence W pour créer une application originale à destination des enfants : « Wake Up Call ». Cette application réveille tout simplement votre enfant tous les matins avec un joueur de l’équipe de football du PSG, afin d’être sûr qu’il ne manque pas son bus.

L’enfant doit au préalable programmer l’heure, et chaque matin, l’un des 5 joueurs qui ont accepté de prêter leur voix (Blaison Matuidi, Marquinhos, Javier Pastore, Serge Aurier et Adrien Rabiot) va le réveiller pour le motiver à aller en classe. Et pour accompagner ce lancement, MAN a eu l’idée de faire une belle surprise à Andréa, un jeune garçon de 9 ans fan du PSG. Alors qu’il se dirigeait un matin pour prendre son bus le menant à l’école, ce dernier a eu la surprise de découvrir au fond du véhicule Marquinhos et Serge Aurier. Une rencontre que le jeune garçon n’oubliera pas de si tôt ! Une idée pertinente d’application qui permet au constructeur MAN de faire connaître sa nouvelle ligne de car scolaire en ciblant les enfants. Une expérience amusante pour ces jeunes fans du PSG, qui trouveront au travers de Wake Up Call une motivation supplémentaire pour aller en cours.

Via youtube.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.