L’application qui évite les conversations sur la politique en famille

Écrit par Creapills

C’est bien connu : les conversations autour de la politique lors des repas de famille entrainent très souvent des désaccords, et finalement des disputes. En Espagne, l’agence Shackleton a imaginé « Noche de Paz », une application spécialement conçue pour vous éviter les conversations sur la politique lors de vos repas de famille. Noche de Paz se présente sous la forme d’une application qui va analyser en temps réel vos discussions et repérer les « mots clés » de vos conversations sur la politique.

L’application réagit automatiquement et va lancer une nouvelle conversation pour vous éviter des disputes inutiles. Une idée originale qui part du constat que les discussions sur la politique sont des sources de disputes lors des repas de famille, notamment à Noël. Une initiative qui tombe à pic en pleine période électorale en Espagne. Noche de Paz est disponible sur iOS.

Via lacriaturacreativa.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.