Tricy : l’application pour voir vos amis à distance en temps réel

Écrit par Creapills

Vous vous êtes forcément demandés un jour ce que font vos amis lorsqu’ils ne sont pas avec vous. En France, une startup bordelaise vous permet désormais de répondre à cette interrogation grâce à Tricy, une application smartphone qui vous prend en photo vous et vos amis au même moment, où que vous soyez. Concrètement, Tricy vous permet de créer des salons virtuels privés avec vos amis, et chacun va envoyer une photo de ce qu’il fait, au même moment.

Et impossible de tricher d’ailleurs, puisque le cliché est pris automatiquement à la fin du compte à rebours. Une fois les photos prises, elles restent et vous pouvez même les commenter avec vos amis. En bref, Tricy entend bien faire de l’ombre à Snapchat et propose de sérieux arguments face au géant américain. Parfait pour partager des moments avec vos amis disséminés aux quatre coins du globe ! Vous pouvez télécharger Tricy sur l’App Store ou sur Google Play.

 

Une idée de Tricy

Vous avez aimé cette article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux mobiles et tablettes.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.