Une nuit mémorable dans ce sublime appartement au coeur de la Tour Eiffel

Écrit par Creapills

Pendant toute la durée de l’EURO 2016, Abritel HomeAway se positionne comme l’hébergeur officiel des fans de football. À cette occasion, le service de location a eu une idée surprenante : offrir à ses clients l’opportunité de passer une nuit unique dans un appartement logé au coeur de la Tour Eiffel à Paris.

Cet appartement éphémère a été installé au premier étage du célèbre monument parisien. Un concours a été mis en place par HomeAway (cliquez ici pour participer), qui permettra à quatre heureux élus de passer une nuit unique dans cet appartement de 190 m2. Du 23 juin au 8 juillet prochain, ces quatre vainqueurs seront choisis par la marque et pourront venir avec cinq de leurs proches profiter d’une nuit dans la Tour Eiffel, avec la vue imprenable qu’offre cet appartement designé par l’architecture Benoit Leleu. Et cerise sur le gâteau : un chef est à disposition pour préparer aux convives un dîner d’exception. Une belle opération, imaginée par l’agence Saatchi & Saatchi, qui vous permettra peut être de vivre une expérience que vous ne vivrez qu’une fois dans votre vie.


Une idée d’Abritel HomeAway & Saatchi & Saatchi | Via abritel.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux évènements.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.