Antoine Griezmann vous aide à conclure dans le nouveau spot de Puma

Écrit par Creapills

Antoine Griezmann est sans conteste l’un des footballeurs préférés des Français, qui combine avec brio talent et sympathie. À l’occasion du dernier EURO de football, Griezmann a révélé une célébration de buts qui a beaucoup fait parler d’elle, car elle fait écho au titre « Hotline Bling » de Drake. En France, la marque Puma, qui se lance sur le marché des déodorants, a décidé de faire de notre cher Grizou national l’égérie de sa nouvelle campagne réalisée par l’agence Buzzman.

Dans ce spot plutôt bien pensé, Griezmann n’est plus un simple footballeur : il se transforme en homme à tout faire. Grâce à sa désormais mythique célébration, ce dernier parvient à sauver toutes les situations pour aider les couples à conclure.

Un spot plein d’humour pour une marque qui ne se contente pas simplement d’axer sa communication autour d’une célébrité de premier choix.

antoine-griezmann-hotline-puma-2

antoine-griezmann-hotline-puma-3

antoine-griezmann-hotline-puma-4

antoine-griezmann-hotline-puma-5

antoine-griezmann-hotline-puma-6

antoine-griezmann-hotline-puma-7


Une idée de Puma & Buzzman

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.