Des antennes TV transformées en supports publicitaires

Écrit par Creapills

Au Costa Rica, beaucoup de femmes au foyer travaillent dur tout au long de la journée sans ne jamais voir leur travail valorisé. L’opérateur télécom Claro, en collaboration avec l’agence Ogilvy & Mather, a eu l’idée de mettre en place une opération marketing visant à mettre en avant le travail quotidien de ces femmes. Et pour parvenir à son objectif, l’opérateur a eu l’idée d’utiliser un support de communication peu conventionnel : les antennes TV.

Les antennes TV des domiciles des différentes femmes au foyer ont donc subi un lifting et quelques coups de peinture afin de mettre en avant leur spécialité : les fruits, les crêpes, la coiffure… Les passants n’ont ainsi qu’à lever la tête et à regarder les antennes pour savoir où se procurer, et où acheter, ce qui leur fait envie. Une idée marketing simple à mettre en place et très intelligente qui revalorise le travail des femmes au foyer. Toutes les femmes ont une spécialité qui mériterait d’être mise en avant. Une opération qui renforce la proximité entre la marque et ses consommateurs.

Via unapausaparalapublicidad.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.