NESCAFÉ crée une alarme qui vous prépare un café une minute avant votre réveil

Écrit par Creapills

En 2014, NESCAFÉ est déterminé à vous réveiller en douceur avec votre café préféré. On se souvient par exemple du concept de packaging avec un réveil intégré au couvercle. NESCAFÉ pousse maintenant le concept plus loin avec le projet Scent Alarm, en collaboration avec l’agence Ogilvy. En Allemagne, la marque a mis au point une alarme sensorielle qui vous réveille en douceur dans un premier temps avec l’odeur de café.

En parallèle, le système vous prépare un café et vous éveille en douceur avec le son de la marque. Scent Alarm a été installé dans un premier temps dans les appartements pratiquant le couchsurfing. Le système a surpris agréablement les visiteurs qui ont apprécié l’expérience. Une idée amusante qui permet à la marque NESCAFÉ de se diversifier de son secteur d’activité habituel, en proposant à ses consommateurs une expérience sensorielle parfaitement en phase avec son positionnement.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.