NESCAFÉ crée une alarme pour qu’un inconnu vous réveille en vidéo

Écrit par Creapills

La marque NESCAFÉ multiplie les initiatives en matière d’innovations dédiées au réveil et au matin. On connaissait par exemple l’alarme sensorielle qui vous réveille le matin avec un café, ou encore le packaging de café renfermant un réveil. En 2012, NESCAFÉ avait déjà collaboré avec l’agence Ogilvy pour mettre au point l’application Wake Up Network.

L’objectif : offrir à un individu la possibilité de réveiller quelqu’un au hasard dans le monde. Pour cela, c’est très simple : il vous suffit d’enregistrer des vidéos dans l’application dédiée. Après avoir rentré l’heure de l’alarme, l’inconnu se verra réveillé par votre vidéo. Une idée marketing originale qui prouve la volonté de NESCAFÉ à vouloir se diverisifier avec les nouvelles technologiques, tout en capitalisant autour du moment du matin. Wake Up Network se présente donc comme une initiative divertissante et originale, pour mettre un peu de fun dans votre réveil habituel.

Via youtube.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.