Cette agence installe des douches pour rafraîchir les idées de ses créatifs

Écrit par Creapills

On dit souvent que les meilleures idées arrivent lorsqu’on se douche. C’est un peu l’application même de la loi de Murphy : on pense aux meilleures choses lorsqu’on est dans l’incapacité de pouvoir les noter. Aux États-Unis, l’agence NAIL Communications est partie de ce constat pour rénover sa salle de réunion… en installant une véritable douche. Ainsi, les « brainstormings » se transforment en véritables « rainstormings », avec les employés qui ont droit au jet d’eau en plein visage pendant qu’ils réfléchissent à de nouveaux concepts.

Les créatifs quittent ensuite la salle de réunion mouillés de haut en bas, mais les idées claires ! Malheureusement, l’agence n’avait pas prévu un petit désagrément : les ordinateurs n’aiment pas trop l’eau. Une idée totalement insolite qui permet à cette agence de faire parler d’elle en jouant sur l’absurde. Bien évidemment, il s’agit d’une pure mise en scène de l’agence NAIL Communications, mais on apprécie l’idée qui parlera forcément à tous les créatifs.

Via adweek.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.