Cette agence parcourt 200km à pied pour aller pitcher un client

Écrit par Creapills

En Italie, l’agence milanaise La Balene a trouvé un moyen efficace pour mettre en avant sa volonté de travailler pour un nouveau client spécialisé dans la vente d’accessoires de téléphones mobiles. Une équipe composée du PDG de l’agence, d’un directeur artistique et d’un copywriter a ainsi parcouru 200km… à pied ! Les trois individus ont souhaité réaliser ce « pèlerinage » pour aller pitcher leurs idées aux responsables de la marque.

Une idée marketing surprenante qui met en avant la volonté et l’engagement de cette agence envers ce potentiel client. L’agence en a également profité pour viraliser l’opération, qui lui offre une belle visibilité sur le web. Durant leur périple, les employés de l’agence La Belene en ont également profité pour tester les produits de la marque. Vous pouvez suivre cette aventure surprenante sur le blog de l’opération MobileWorkers, et sur Twitter avec les hashtags#slowbalene et #mobileworkers.

Via lareclame.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.