Un affichage publicitaire naturel au fond de la mer

Écrit par Creapills

L’été à la plage, beaucoup de touristes oublient de se passer de la crème solaire dans le dos, et bien évidemment, les risques d’attraper un énorme coup de soleil sont donc plus importants. À Dubai, la marque de produits de bien être Nivea a mis en place une opération de sensibilisation originale en partenariat avec l’agence FCB Hambourg. La marque a tout simplement créé un affichage publicitaire entièrement constitué par les éléments naturels locaux (coquillages, coraux, etc…).

Cet affichage a ensuite été installé au fond de la mer. Ainsi, lorsque les touristes s’amusent à nager, ils peuvent apercevoir au fond de l’eau un message de sensibilisation qui les incite à bien se protéger le dos avec de la crème solaire. Une idée marketing originale qui a le mérite de coûter peu d’argent à la marque. Une chose est sûre : c’est le lieu de diffusion de l’affichage qui apporte tout le message de cette communication efficace et ciblée.

Via unapausaparalapublicidad.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.