Un affichage géant qui fait interagir des testicules avec la météo

Écrit par Creapills

En Australie, la marque Bonds est leader dans la fabrication de sous-vêtements. Il y a quelques temps, la marque avait fait parler d’elle avec sa campagne à succès « The Boys », qui mettait en avant deux hommes qui jouent le rôle d’une paire de testicules (oui oui). Aujourd’hui, la marque est de retour pour une opération étonnante en collaboration avec l’agence Clemenger BBDO.

La marque Bonds a mis au point un affichage interactif géant qui met en avant les fameux « Boys » dans leur rôle de testicules. La particularité de ce panneau publicitaire vient du fait qu’il réagit aux températures, afin d’illustrer les conséquences du climat sur les testicules. Selon la température, les « Boys » vont interagir différemment : plus il fait froid, plus ils remontent. Au contraire, si il fait chaud, ils vont descendre. Enfin, le vent a également un impact puisqu’il va faire balancer de gauche à droite les « hommes-testicules ».

Une idée à la fois insolite, originale et pertinente pour faire la promotion de sous-vêtements masculins. Déguiser des hommes en testicules était déjà un pari osé. Les mettre en scène au sein d’un affichage interactif géant, c’est carrément du génie. Pour rappel, vous trouverez ci-dessus la vidéo de la campagne « The Boys ».


Une idée de Bonds & Clemenger BBDO | Via leblog.wcie.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à l’affichage.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.