Un affichage interactif pour personnaliser votre écharpe Burberry

Écrit par Creapills

Burberry est une maison fortement ancrée dans le luxe, qui offre néanmoins des articles plus accessibles. Au Royaume-Uni, la marque a eu l’idée de mettre en place un affichage interactif en plein quartir de Piccadilly Circus à Londres. Un affichage interactif a été mis en place, en collaboration avec l’agence Candyspace, pour permettre aux passants de personnaliser en temps réel, depuis leur smartphone, une écharpe directement sur l’écran géant.

En se connectant sur le site mis en place pour l’opération, les passants ont donc la surprise de voir leur écharpe personnalisée s’afficher sur le panneau interactif, avec un message personnalisé par leurs soins. Cerise sur le gâteau : ils peuvent même « jouer » avec le produit en le faisant défiler sur l’écran géant. Une idée marketing qui tombe à pic pour les fêtes de Noël. Burberry offre ici une opération féérique aux passants et à ses consommateurs, et les engage dans un dispositif de personnalisation qui leur donne, le temps de quelques instants, une vraie impression d’exclusivité en plein coeur de Piccadilly Circus.

Plus d’info sur burberry.com via wcie.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.