Un affichage interactif et spectaculaire pour promouvoir la série Daredevil

Écrit par Creapills

Il y a quelques jours, Netflix dévoilait sur sa plateforme la tant attendue saison 2 de la série Daredevil. Pour les néophytes, cette série inspirée du comic Marvel raconte les péripéties de Matt Murdock, avocat le jour et justicier-aveugle la nuit. Dans cette nouvelle version, notre héros se retrouve confronté à deux nouveaux justiciers qui ont leur propre version du bien et du mal : Punisher et Elektra.

À Paris, pour promouvoir la série, Netflix et l’agence Biborg ont mis en place une opération d’affichage interactive au centre commercial « Les 4 Temps » (La Défense). Du 18 au 31 mars, les passants sont invités à monter 4 marches vers le totem central du fameux affichage. À chaque marche franchie, une nouvelle facette du bien ou du mal apparaît sur les écrans du Digital Dream. Une façon créative et spectaculaire de mettre en avant la nouvelle saison de la série Daredevil, qui a pour thématique les différents visages de la justice. Cette opération est également le plus grand dispositif digital indoor mis en place en Europe à ce jour.


Une idée de Netflix, Biborg & Clear Channel | Via biborg.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives de l’agence Biborg. 

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.