Samsung transforme un immeuble en affichage gigantesque

Écrit par Creapills

En Russie, Samsung voit les choses en grand ! Pour faire la promotion de son nouveau Galaxy S7 Edge, qui offre, entre autre, un écran luxueux de 5,5 pouces, le constructeur a voulu mettre en place une campagne d’affichage exceptionnelle. En collaboration avec l’agence Starcom MediaVest, Samsung a transformé un immeuble de la ville de Sokol en affichage géant. Vous l’avez compris : l’idée est ici de souligner la grande taille et le confort qu’offre l’écran du Samsung Galaxy S7 Edge.

Cet affichage digital sensationnel s’étend sur 80 mètres de haut pour 40 de large. Il a été placé à proximité d’une autoroute qui voit passer 800 000 personnes par jour. Le budget de cette opération est sans aucun doute colossal, mais le constructeur s’offre ici une visibilité optimale auprès du grand public. Ce type d’affichage ne pourrait néanmoins pas voir le jour en France : les panneaux aussi animés ne sont pas encore autorisés en extérieur.


Une idée de Samsung & Starcom MediaVest | Via lareclame.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à l’affichage.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.