Cet affichage met en scène un jeune garçon qui se transforme en vampire la nuit

Écrit par Creapills

Situé en Suède, Liseberg est l’un des plus grands parcs d’attractions en Europe, créé en 1923. À l’occasion de la fête d’Halloween, le parc envisage bien évidemment de mettre en place des animations pour célébrer l’évènement. Et pour promouvoir les différentes actions, Liseberg a mis en place une campagne d’affichage originale en collaboration avec l’agence DDB. L’affichage met en scène un jeune garçon habillé en vampire pour l’évènement.

Lorsque la nuit tombe, l’affichage se transforme peu à peu, et on peut voir le jeune garçon se métamorphoser en vampire, avec un message d’accroche qui change. Une initiative amusante qui colle bien avec l’esprit d’Halloween. Une idée d’affichage simple mais pertinente, qui permet au parc de faire sa promotion pour Halloween et de capter l’attention des passants de manière plus impactante. Une initiative qui nous prouve encore une fois l’étendue des possibilités que nous offrent aujourd’hui les affichages en matière de créativité.

Via adsoftheworld.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.