Un affichage créatif qui illustre l’efficacité d’un baume à lèvres

Écrit par Creapills

Le froid, l’air, l’humidité et tous les changements climatiques affectent fortement nos lèvres qui se dessèchent de jour en jour. Il est donc important d’appliquer un baume sur ses lèvres afin de les humidifier et les nourrir, tout particulièrement en hiver. Aux États-Unis, la marque Vaseline (groupe Unilever) a collaboré avec The VIA Agency pour mettre en place un affichage créatif qui illustre l’efficacité d’un baume à lèvres.

Deux bouches ont été peintes sur un camion, qui a voyagé pendant plusieurs jours dans des lieux aux conditions climatiques extrêmes (montagne, plage…). Alors que l’une des bouches a été conservée telle quelle, l’autre a été protégée par de la Vaseline. Résultat : la peinture s’effrite sur la bouche de gauche, tandis que celle qui a été protégée par le baume est restée intacte. Une idée créative originale, et une belle démonstration produit pour la marque Vaseline.


Une idée de Vaseline & The VIA Agency | Via lacriaturacreativa.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à l’affichage.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.