Un affichage qui dévore les autres pour promouvoir la série Santa Clarita Diet

Écrit par Creapills

À New York, pour promouvoir la série Santa Clarita Diet, Netflix a eu l’idée de détourner différents affichages à Time Square.

Netflix a encore frappé très fort pour promouvoir sa nouvelle série Santa Clarita Diet. Le géant du divertissement a collaboré avec l’agence Doner L.A. pour faire la pub de la série à New York. Santa Clarita Diet est un nouveau show qui met en scène une jeune femme qui se transforme en zombie du jour au lendemain.

Cette femme dévore les acteurs des pubs à proximité

C'est gore mais c'est génial ! Excellente idée pour promouvoir la nouvelle série Netflix !Plus d'idées créatives sur >> Creapills

Publié par Creapills sur mercredi 8 mars 2017

Et que fait un zombie ? Il mange les autres, bien sûr. À Time Square, Netflix a donc eu l’idée de détourner les affichages des autres marques pour promouvoir la série. On peut donc y voir l’actrice Drew Barrymore s’incruster dans les différents affichages pour en dévorer les différents acteurs. On aime beaucoup l’idée, en parfaite cohésion avec l’esprit de la série.


Source Netflix & Doner L.A.
Via adweek.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.